Le numéro de série de la chaise Stokke se trouve sous le côté droit de la chaise, généralement imprimé sur une étiquette. Vous pouvez également trouver le numéro de série dans le manuel d’utilisation de la chaise ou sur la boîte d’emballage. Si vous ne trouvez pas le numéro de série de votre chaise, vous pouvez contacter le service client de Stokke pour obtenir de l’aide. Après vous avoir dit où trouver le numéro de série chaise Stokke, nous partageons avec vous d’autres informations utiles.
Où sont fabriqués les produits Stokke ?
Les produits Stokke sont fabriqués dans différentes parties du monde, notamment en Europe et en Asie. La société a des usines de production en Norvège, en Lettonie, en République tchèque et en Asie. Les matériaux utilisés dans les produits Stokke sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur durabilité, et les produits sont conçus pour répondre aux normes de sécurité les plus strictes dans le monde. Stokke est une entreprise norvégienne fondée en 1932 et est aujourd’hui une entreprise mondiale présente dans plus de 50 pays.
Quel âge pour utiliser la chaise Stokke ?
La chaise Stokke Tripp Trapp est conçue pour être utilisée dès la naissance de l’enfant. Mais cela, avec l’ajout de l’accessoire Newborn Set. Et peut servir jusqu’à l’âge adulte grâce à son design évolutif et ajustable. Sans l’accessoire Newborn Set, la chaise peut être utilisée à partir de 6 mois environ, lorsque le bébé commence à se tenir assis tout seul.
Quand enlever le Baby Set Tripp Trapp ?
Le Baby Set Tripp Trapp est conçu pour être utilisé lorsque le bébé est capable de s’asseoir de manière autonome. Généralement à partir de 6 mois. Nous vous recommandons d’utiliser le Baby Set jusqu’à ce que l’enfant ait environ 3 ans, ou jusqu’à ce qu’il soit capable de s’asseoir en toute sécurité sans aide. Ensuite, le Baby Set se retire facilement pour permettre à l’enfant d’utiliser la chaise haute Tripp Trapp comme une chaise ordinaire.
Combien coute la chaise Stokke
Le prix de la chaise Stokke varie selon le modèle et les accessoires choisis. Le modèle de base, la Tripp Trapp, coûte généralement entre 180 et 250 euros. Les autres modèles de chaises hautes Stokke, comme la Steps, la Clikk et la Steps Bouncer. Elles ont des prix différents en fonction de leurs caractéristiques. Les accessoires pour les chaises hautes Stokke, comme le Baby Set, le coussin d’assise et le plateau. Ils se vendent séparément et ajoutent au coût total de la chaise haute.